Accueil du site > Thèmes > papamamanbebe.net > Couples concernés par le VIH
S'abonner au forum de discussion: Couples concernés par le VIH (RSS)
Forum de discussion: Couples concernés par le VIH
Poster un nouveau message sur ce sujet...
Les couples concernées par le VIH ; couples séro-discordants ; couples et VIH ; vie sexuelle du couple concerné par le sida.
0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 |...
-
Forum des auditeurs : « Séropositive, j’ai craqué, j’ai fait l’amour sans le préservatif »
Bonjour ! je suis séropositive j’ai 25ans j’ai rencontré un homme sur internet il est venue me voir la premiére fois nous avons fait l’amour avec des capotes
j’etais toute rassurer tout allais bien il est repartie.
nous avons garder le contacte.
apres il est revenue me voir un mois plus tard je voulais lui dire mon etat mais j’avais peur qu’il me quitte il voulait tout avec moi une vie de famille m’epouser je vivais le vrai et le grand d’amour avec lui je me sentais aimée.
mais au fond de moi j’etais mal je voulais lui dire que je suis malade mais je n’arrivais pas puisque je savais qu’il allait me quitté.
dejà lorsque il est venus me voir la premiér fois il a demandé a ce que on se protége là j’etais bien c’etais pas la pienne pour le moment que je lui dise je voulais profiter et sans faire de mal a personne.
mais la dexiéme fois qu’il est revenue il ne voulais plus de capote pourtant j’avais achété un paquet je lui ai donné en passant a l’acte de le métre il ne voulait pas le métre j’ai insité il me demande si je lui cache quelque chose ? pourquoi je tien tant a métre les capotes j’ai dit que j’ai peur d’etre enciente il me dit pas grave il assume.
j’ai dit non j’etais pas prete pour avoir un bb il ma dit ok mais lorsque on faissait l’amour il ma fait l’amour sans le métre et celà n’a pas ete que une fois mais pas mal de fois on la fait.
lorsque il est repartie j’etais mal je voulais mourie je m’en voulait et je m’en veut toujours et je l’envoulait j’ai achété des capotes je lui ait demandé de métre il ne voulait pas pourquoi il ne l’avais pas mis et là je suis mal.
mais j’ai attendu quelque mois passé et là je lui ai dit au telephone que je suis allé faire un tes et que je suis seropo sur le coup il na rien dit.
et apres il ma traité de tout les nom que je les contaminé que est ce que j’ai pensé a ses enfants.
et depuis il a changé il n’est plus le meme plus de mot doux il ne me propose plus de venir le voir je me sens abandonné je me dit au fond de moi j’aurai peu t etre pas du lui dire et le quitté ?? mais comme il me manquais tant je voulais que l’amour que on avais revienne.
j’ai donc demantie que je ne suis pas seroposite il me demande si c’est vrai je dit oui que j’avais mentie pour voir comme il allais réagire.
et depuis il revient vers moi il m’appelle tout le temps il demande meme si je veut vivre avec lui il dit qu’il m’aime.
je ne sais pas koi faire j’ai essayé de le quitté mais je n’arrive pas je l’aime mais comment faire il ne veut pas de moi avec cette maladie et si je l’ai contaminée ? j’ai peur je veut qu’il va faire un tes mais je ne sais pas comment mis prendre je ne sais plus je ne sais pas je suis si jeune je m’en rend compte que je n’ai pas droit au bonheur parceque j’ai attrappé cette maladie ??
-
Forum des auditeurs : « Séropositive, j’ai craqué, j’ai fait l’amour sans le préservatif »
C’est à lui d’exiger et d’acheter les préservatifs. Si tu lui propose et qu’il refuse d’en mettre c’est à ses risques et périls. Tu n’as même pas besoin de lui avouer ta séropositivité du moment que tu lui proposes de se protéger. S’il refuse et se fait plomber ce sera bien fait pour sa gueule.
-
Forum des auditeurs : « Séropositive, j’ai craqué, j’ai fait l’amour sans le préservatif »
Bien fait pour sa gueule? Personne ne mérite le sida, même pas ce genre de connard. Mais c’est vrai qu’il n’a pas intérêt à venir pleurnicher ou en vouloir à cette jeune femme s’il se retrouve séropositif.
-
Forum des auditeurs : « Séropositive, j’ai craqué, j’ai fait l’amour sans le préservatif »
-
Forum des auditeurs : « Séropositive, j’ai craqué, j’ai fait l’amour sans le préservatif »
-
Ma femme m’a caché sa séropositivité, même quand je suis tombé malade
Wow ! En tout cas cette histoire m’a marqué l’esprit au fer rouge !
Bien j’admire le courage dont tu fais preuve (nottament pour tes enfants), ainsi que le combat que tu mène avec dignitée contre cette saletée de maladie !
J’espère de tout Coeur que tu trouveras le courage et la force de tout surmonter.
Dieu te protège toi et les tiens.
-
Les couples sérodifférents : toi, moi, et mon virus
merci pour tous ces témoignages, car j’ai 55ans et je viens de rencontrer un homme de 58 ans porteur du VIH je suis très angoissée, je suis perdue ....
-
Les couples sérodifférents : toi, moi, et mon virus
je suis une femme de 40 ans infirmière qui vient de faire la connaissance d’un homme de 49 ans.Il vient de m’annoncer sa seropositivité et j’avoue que j’ai été surprise. Par ailleurs je me dis que c’est une preuve de respect et d’amour car nous sommes à peine entrain de faire connaissance ... ces témoignages m’ont aidé à prendre ma décision et je dis merci à ce site pour les informations apportées.
-
Les couples sérodifférents : toi, moi, et mon virus
-
Infection à VIH/sida : la transmission au sein d’un couple sérodiscordant serait possible malgré une charge virale indétectable
Dans le cas décrit il s’agit d’un couple homosexuel avec des rapports annaux alors que les recommandations suisse expliquant "qu’une thérapie virale bien conduite rend le risque de transmission à tel point négligeable qu’aucun cas de ce genre n’a été décrit à ce jour" n’est valable que pour des couples hétérosexuels stables.
-
Afrique : les dangers du lit conjugal
"Nous avons découvert que dans de nombreux pays, tels que le Kenya et la Côte d’Ivoire..." "Les données nous ont appris que de toute évidence une importante partie des femmes avaient été contaminées par une autre personne que leur époux, alors qu’elles étaient déjà mariées "
Au Kénya, en Côte d’Ivoire, en afrique du sud et dans bien d’autres pays, les femmes sont souvent victimes de viols et leurs agresseurs sont majoritairement infectés par le virus de SIDA. Il est vrai qu’après elles contaminent leur mari ou concubin mais au départ elles sont victimes et on ne peut honnètement les tenir responsables de la propagation de cette maladie. Si les hommes de ces pays avaient plus de respect pour elles et étaient très sévèrement punis lorsqu’ils violent l’une d’elles (la castration par exemple) le risque diminuerait. Mais le machisme domine plutôt et il est plus facile d’accuser la femme.
