Accueil du site > Thèmes > papamamanbebe.net > Réseau national des correspondants du Comité des familles
S'abonner au forum de discussion: Réseau national des correspondants du Comité des familles (RSS)
Forum de discussion: Réseau national des correspondants du Comité des familles
Poster un nouveau message sur ce sujet...
Le Comité des familles vous invite à rejoindre le Réseau national des correspondants, qui fédère des personnes vivant avec le VIH et des militants qui portent les revendications et les actions du Comité des familles dans toute la France.
Les 7 et 8 mars 2009 à Paris a eu lieu la première Rencontre national des correspondants du Comité des familles.
Les correspondants sont venus de toute la France à la Maison des familles pour travailler sur le développement national de la mobilisation des familles vivant avec le VIH.
Le Comité à besoin de ces correspondants pour relayer son action et amplifier la mobilisation des familles vivant avec le VIH.
Etre correspondant pour le Comité, c’est devenir actif dans l’association en portant ses revendications dans sa région, sa ville...
Pour Reda, être correspondant « c’est contribuer à faire entendre la voix des séropositifs et de ceux qui les aiment dans toute la France ».
Pour rejoindre ou soutenir les correspondants du Comité des familles, contactez Larissa, chargée du suivi du Réseau des correspondants, au 01 40 40 90 25 ou en lui envoyant un mail.
0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30
-
Séropositifs des années 80, prenez la parole !
Hello, c’est nic, la vieille séropo des années 80 !!!!mon copain aimerait participer lui aussi à l’émission des années 80, crête et doc’martin à l’appui ;; ;; ;comment faut il qu’il fasse télponnez moi et je vous donnerai ces coordonées. Là il est en maison de repos c’est pour ça que je vous écrit à sa place contactes moi Nic PS ; greg tu nous emmerdes avec ton défaitisme et tes perpétuels râles ;; ;;
-
Jennyfer, en couple sérodifférent, bientôt maman : « Il sait que je prends bien mon traitement, il n’a pas peur »
bsr ...j ai connu et partagé la vie mais brievement d un homme atteint du sida et en grand traitement...cela fais presque 6 ans en etant avec lui j ai toujours effectué mes tests mais a la fin de notre relation vu sa volonté je n ai plus jamais repassé de test bien que je l avoue je ne me protegeais pas tjrs ... mais apres toutes ces années je vais bien et suis en forme sauf un peu de fatigue .....je ne veux repasser ce test pas la force d affronter cela et me souvenir ....ai je raison
-
Jennyfer, en couple sérodifférent, bientôt maman : « Il sait que je prends bien mon traitement, il n’a pas peur »
coucou sacha !! c Jennifer je viens de voir ton message, jespere que quelqu"un t"as deja repondu sinon j"y repond mtn !! desolé de la tardiveté de ma réponse !! as tu raison ? je pense que si la question se pose dans ta tete c’est que au fond il y a la crainte du resultat,cme tu le dis et c’est normal, après le bon point même si risque zéro n’existe pas le faite que la personnes sero+ soit indétectable en prenant bien son traitement et ayant pas de mst réduit le risque de transmission mais de mon point de vu je pense qu"il serait bon de faire le dépistage car même sans risque je pense que l"on devrait le faire, dans ton cas je suis encore plus convaincu comme ca tu seras sans doute soulagé de l’incertitude de ne pas savoir justement !! je te conseil donc de le faire c un peu de stresse mais c’est pour la santé.. je peux proposer si tu en a envie de te donner mon mail privé pour me contacter djamila-vih@hotmail.fr, n’hesite pas.. meme tu peux envoyer ton numéro pour que je t"appel !! bonne nuit bien amicalement
-
Jennyfer, en couple sérodifférent, bientôt maman : « Il sait que je prends bien mon traitement, il n’a pas peur »
-
marie mais sans papiers
bonjour je suis une jeune femme africaine venue en france avec un visas italien et ki as eté denonce a la police ,dont jai recu une reconduite a la frontiere mais neanmoins sest marié avant celle ci et est repartie dele mm en afrique pour poser pour le regroupement famial et que toujours lambassade nas pas delivre de visas sous pretexte ke lacte de naissance netais pas souche ou encore pleines de choses inventé sur ma personne alors nous avons supporté ceci pendant 2ANS car mon mari venais tout les 6mois me voir en afrique et vue qu’en france notre mariage court toujours ds nos factures def et que je suis mm afilie aux impots ,et aussi la separation commencais a nous eloignee lun lautre donc nous avons decide de faire comme les otres et bah je suis revenue et la je parcourt les forums insi dans lespoir dune petite reponse que faire mes freres pour que cette situation change pour nous etant donne que je ne peux pas avoir un bebe car jai des pbs de trompes merci aider moi stp
-
Comme Nadine, venez raconter votre expérience en ACT, le 24 mai 2011 à Toulouse
bonjour ma question a moi pourquoi les assistantes ne demande pas l’avis du concerné voire l’act que tu prefère aller on t balance dans des villes ou l accès au transport est tres compliqué.notre avis compte,MERCI.
-
Vivre avec le VIH au Maroc : le reportage de Ben à Casablanca
au maroc il n’ya que du blabla des geules sur la téle,mais en realité ya rien,on peut mm faire la prise en charge des maladies touchés par des affections classiques !!pour les séropositifs,c la descrimination totale,on croyait mm avant quand l’epidemie est arrivé qu’un séro+ on le brule !!!c drôle mais c la réalité,je suis pharmacien et j’ai travaillé une longue durée dans des hopitaux publics c catastrophique !moi j’ai perdu un membre de ma famille à cause de cette saloperie hiv suit à une premiere infection opportuniste(pneumocystose) en aout 2009,alors s’il etait en france par exp il aurat peut etre une chance de survivre assez longtemps avec cette maladie
